AccueilContacter la MairiePlan du site
Accueil Solidarités & Action sociale Aide sociale Logement social

Logement social

Toute demande de logement social doit s'effectuer auprès du service logement de la mairie.

Vous pouvez retirer le formulaire en mairie ou le télécharger sur ce site :

Demande de logement social (Cerfa n°14069*01)

Une fois rempli, vous devez le rapporter au service logement sans oublier de joindre la photocopie de la pièce d'identité (en cours de validité) du demandeur. Si vous êtes de nationalité étrangère et que vous n'avez pas la nationalité d'un pays de l'Union européenne, vous devez produire une photocopie de votre titre de séjour, de renouvellement de titre de séjour ou d'un récépissé reconnu réfugié.

La durée de validité de la demande est d'un an et il faut penser à la renouveler à la date d'anniversaire. Par exemple, un dossier déposé en octobre 2010 doit être renouvelé au cours du mois d'octobre 2011. Un non renouvellement entraîne l'annulation de la demande et par conséquent, la perte de l'ancienneté du dossier.

Lorsqu'un logement est vacant, la commune propose des dossiers de candidature pour décision du bailleur après examen en commission.

Compte tenu du nombre important de demandes en instance et de la capacité du parc de logement sociaux à Saint-Chéron, votre demande ne pourra probablement pas être satisfaite dans un délai rapproché.

Service Logement
Mairie
Parc des Tourelles
Tél. : 01 69 14 13 24
Ouvert du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30, le samedi de 9h à 12h